Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Chat
10 août 2009

adieu petit chat

Ma petite perle, ma pupuce, ma chouchinette... mon bébé chat.. Petit chat de mon coeur. je t ai adoptée dans un moment de ma vie ou le manque affectif etait profond. J ai mis en toi plus d amour que je n aurais pu le faire avec un autre animal a un autre moment.

Je ne savais pas alors, que tu allais remplir ma vie comme ca, de ronrons, de calins et de 1000 betises ....
Je disais en plaisantant que tu n etais pas vraiment finie.... tu avais tes tetes, et n acceptais que peu de monde te touche... Axel avec tes plus grandes faveurs .. c est une chance .

Si j'avais su alors .. que tu avais une maladie congenitale.. qui pouvais grandement expliquer tes troubles e comportements et ton tout petit poids (ma plume de 2kg 5  à peine)

Hier tu etais malade.. le veterinaire pensais a une infection ... nous avons pris les antibio comme il faut , tu as eu de calinous et des caresses à foison. Ce matin  on t as trouvée allongée dans la cuisine la langue dehors .. je me suis approchée de toi et tu as ronronner .. beaucoup... ton etat  sest dégradé...

Le veterinaire a trouvé ton état tres critique et t as gardée toute la  journée en surveillance...
Il m a appelée ce midi... tu as les reins bloqués. et le reste va suivre...

Ce soir je vais faire ce que je n aurais jamais pu penser faire un jour surtout que tu n as que 2 ans et demi... apres t avoir laissé une journée entiere dans une vilaine cage sans calin.. je vais venir te dire au revoir une derniere fois mon petit chat cheri... une derniere fois et te laisser t endormir en douceur et surement dans les ronrons ma mobylette...

Au revoir une derniere fois .

Je t aime si fort mon petit chat ....

sushi2

Publicité
Commentaires
M
Ton texte d'adieu est très émouvant ! Tu m'as mis les larmes aux yeux... cela m'a rappelé quelques chats que j'ai quitté ainsi.
Z
J'ai été trés émue par votre adieu à Sushi et je voudrais vous dire combien je comprends votre peine , c'est un véritable arrachement et je vous souhaite beaucoup de courage pour y faire face .
K
<3
Publicité
Publicité